Pages Menu
TwitterFacebook
Categories Menu

Posted on 26 Sep 2014 in Nos actus | 2 comments

Direction la Birmanie avec nos nouveaux partenaires !

Bonjour à tous !
Merci de continuer à nous suivre à un moment où la préparation s’accélère, et bienvenue à ceux qui nous ont récemment rejoint pour la rentrée !

Quelques mots d’actualité

Car la Birmanie nous livrera (si elle le veut bien !) ses mystères dans moins de 6 mois maintenant…

C’est une des raisons pour lesquelles vous avez certainement subi les tourments de l’absence, avec un creux de publication sur le site la semaine dernière. Il y a aussi nos démêlées personnelles : une jambe cassée pour moi (Laura), et l’alternance entre emploi prenant et concours à préparer pour Alice !

En somme, rien qui suffise à nous arrêter de devenir des voyageuses responsables ! Car en coulisses, le travail continue.

Nous avons finalisé la création de l’association Alter & Go avec une équipe enthousiaste, c’est-à-dire une structure juridique qui accueillera notre projet, à Paris et en Bretagne. C’est aussi une association vouée à stimuler l’émergence d’initiatives tournées vers le tourisme responsable et le voyage alternatif ! Nous profiterons de nos acquis et de notre apprentissage à la Villa du Grand Bivouac pour accompagner d’autres projets. (contactez-nous pour en savoir davantage ou nous rejoindre)

Un partenariat avec les sérigraphes Icone Home pour Birmanie Responsable !

De nouveaux partenariats

En parallèle, un nouveau partenariat a vu le jour avec Icone-Home, de jeunes entrepreneurs sérigraphes.

Après Justine et Mahery de Hopineo, qui font le tour de France du tourisme responsable, Birmanie Responsable est désormais partenaire d’un atelier artisanal de sérigraphie basé à Saint-Brieuc, en Bretagne. Ce sont les talentueux Emma & Eliott de Icone-Home qui vont imaginer un design spécifique pour des t-shirts et sacs à l’effigie de Birmanie Responsable !
En attendant des visuels, on vous laisse découvrir le site de Icone-Home, et on vous dit à très bientôt sur le site… et au festival du Grand Bivouac ?
Bon week-end à vous !

Scribouillé par

2 Comments

  1. Ça avance, ça avance… :-). Bravo, bon rétablissement pour la jambe et du courage pour la dernière ligne droite !

    • Merci !
      Je pense que les derniers zigzag avant le grand départ ne seront pas les moins intéressants 😉
      A bientôt à Paris ou ailleurs si ce n’est pas au Grand Bivouac!

Envie de réagir ?